Hello.
Ouais, donc, je suis pas spécialement doué pour les présentation, donc je vais faire ça au feeling.
Donc, IRL, je m'appelle Hadrien, et j'ai 16 ans et mon truc, c'est la musique.
IG, mon pseudo c'est Lumenthys (Me demander pas pourquoi, ça remonte à pas mal de temps maintenant.)
Pourquoi j'aimerai intégrer le serv' ?
Tout simplement parce que je recherche un serv nouveau, avec une petite communauté assez sympathique et que ça à l'air d'être le cas.
Mon expérience sur Minecraft ?
J'ai joué pas mal de temps sur une version crackée (Oui, pas bien), et j'ai acheté il y a peu l'offi, donc oui, je connais un peu le jeu sans pour autant m'être lancé dans des projets insensés.
Et enfin ce que je veux apporter au serv' ?
Bah, je sais pas, dison, du fun, comme tout le monde je pense. :p
Et sur ce, je m'en vais lire "Le serveur et son fonctionnement".
Ouais, donc, je suis pas spécialement doué pour les présentation, donc je vais faire ça au feeling.
Donc, IRL, je m'appelle Hadrien, et j'ai 16 ans et mon truc, c'est la musique.
IG, mon pseudo c'est Lumenthys (Me demander pas pourquoi, ça remonte à pas mal de temps maintenant.)
Pourquoi j'aimerai intégrer le serv' ?
Tout simplement parce que je recherche un serv nouveau, avec une petite communauté assez sympathique et que ça à l'air d'être le cas.
Mon expérience sur Minecraft ?
J'ai joué pas mal de temps sur une version crackée (Oui, pas bien), et j'ai acheté il y a peu l'offi, donc oui, je connais un peu le jeu sans pour autant m'être lancé dans des projets insensés.
Et enfin ce que je veux apporter au serv' ?
Bah, je sais pas, dison, du fun, comme tout le monde je pense. :p
Et sur ce, je m'en vais lire "Le serveur et son fonctionnement".